Hospitalisation

La Clinique Vétérinaire Universitaire comprend une unité d'hospitalisation et de soins intensifs. Votre animal sera hospitalisé en cage individuelle et sera sous sourveillance constante. Lors de l'admission de votre animal un contrat-type est signé entre le propriétaire de l’animal et la clinique, reprenant les droits et devoirs de chacun.

Prise en charge de l’animal
Votre animal sera pris en charge par un clinicien. Sauf complications ou modifications majeures de l’état de santé de l’animal, des nouvelles vous seront communiquées, une fois par jour, par le clinicien responsable.

Hospi

Visites
Les visites sont autorisées une fois par jour mais limitées à une demi-heure. Si le clinicien estime la visite trop risquée pour la santé de votre animal (état critique, soins nécessaires de nature très intensive, …), la visite ne sera pas autorisée.
Pour le bon fonctionnement de la clinique, nous vous remercions de bien vouloir respecter les heures de visite suivantes :
En semaine : l’après-midi de 14h à 16h et en soirée de 18h30 à 20h.
Le weekend : uniquement l’après-midi de 15h à 19h.

Sortie de l’animal
Votre animal ne pourra pas quitter la clinique sans l’accord du clinicien responsable. Une feuille de soins vous expliquant le traitement à administrer et les précautions à respecter pour la bonne convalescence de votre animal vous sera remise.
Pour que nous puissions vous recevoir dans de bonnes conditions, nous vous remercions de bien vouloir respecter les heures de sorties indiquées ci-dessous (sauf avis contraire du clinicien) :
En semaine : l’après-midi de 14h à 16h et en soirée de 18h30 à 20h.
Le weekend : uniquement l’après-midi de 15h à 19h.

Paiement de la facture
Toutes nos prestations sont payables au comptant. Un acompte vous sera demandé lors de la prise en charge de l’animal. Dans le cas d’une hospitalisation prolongée, la clinique se réserve le droit de vous réclamer le paiement d’acompte(s) supplémentaire(s). Le solde de la facture est payable au comptant à la reprise de l’animal. Par mesure de sécurité, seuls les paiements par Bancontact ou Visa sont acceptés en dehors des heures de bureau. Merci d’en tenir compte.

Version imprimable Page mise à jour le 29/06/2012